AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

A réflechir

AuteurMessage
petoulet

Club : C.S.Quincy

MessageSujet: A réflechir   Ven 21 Sep 2007 - 13:29

Lorsqu'on voit les dégats que font les pigeons, on peut remercier dieu de ne pas avoir donné d'ailes aux vaches
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://csquincy.free.fr
bisounours

MessageSujet: Re: A réflechir   Mar 25 Sep 2007 - 11:13

Voila ce que ca donne quand Petoulet est bourré!!!

Il raconte n'importe quoi!

lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://flashback91.free.fr/
NonoQuiTue

MessageSujet: Re: A réflechir   Jeu 27 Sep 2007 - 0:46

L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai...

Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel [Dalaï lama]

Les lapsus, c'est comme les cunnilingus, un écart de langue et tu te retrouves dans la merde...

Mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. [Coluche]

Les hommes politiques sont tous bien unis comme les cinq doigts de la main, un pour tous, tous pourris ! [Coluche]

Un jour dieu a dit : je partage en 2, les riches auront de la nourriture, les pauvres auront de l'appétit. [Coluche]

La dictature, c'est "ferme ta gueule" ; la démocratie, c'est "cause toujours". [Jean-Louis BARRAULT]

Je te own, tu me own, par la barbichette... le premier de nous 2 qui ownera aura un FIRST BLOOD !! °;..;° [EFL-nOva]

Ce n'est pas parce que l'homme à soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde. [Pierre DESPROGES]

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable... ou bien que vous êtes le patron. [Pierre DESPROGES]

Il faut mépriser l'argent, surtout la petite monnaie. [Pierre DESPROGES]

Il faut faire des enfants quand on est vieux, parce qu'on les emmerde moins longtemps. [Pierre DESPROGES]

Ne faites jamais l'amour le samedi soir, car s'il pleut le dimanche, vous ne saurez plus quoi faire. [Pierre DESPROGES]

Je sais que pour une femme c'est difficile de rendre un homme heureux... Mais si ce travail vous paraît trop dur toute seule, mettez-vous à plusieurs ! [Pierre DESPROGES]

Tous les matins, j'apporte à ma femme le café au lit. Elle n'a plus qu'à le moudre. [Pierre DESPROGES]

La bigamie, c'est quand on a deux femmes, la monotonie, c'est quand on n'en a qu'une ! [Pierre DESPROGES]

Au début, avec ma femme nous faisions l'amour 10 fois par mois. Aujourd'hui, c'est plutôt une fois par moi... et 9 fois par les autres. [Pierre DESPROGES]

Ma femme est très portée sur le sexe. Malheureusement, ce n'est pas sur le mien. [Pierre DESPROGES]

Il m'est arrive de prêter l'oreille à un sourd. Il n'entendait pas mieux pour autant. [Pierre DESPROGES]

Si tu étais plus belle, je me serais déjà lassé. Tandis que là, je ne m'y suis pas encore habitué. [Pierre DESPROGES]

Plus y’a de gruyère, plus y’a de trous et plus y’a de trous, moins y’a de gruyère. [Coluche]

Un jour Dieu a dit les riches auront de la nourriture, les pauvres auront de l'appétit. [Coluche]

Pour être un homme politique c'est très simple, c'est 5 ans de droit et tout le reste de travers. [Coluche]

Il vaut mieux pomper d'arrache pied même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. [Les devises Shadok]

Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir... En d'autres termes, plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... [Les devises Shadok]

S'il n'y a pas de solutions, il n'y a pas de problèmes. [Les devises Shadok]

Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles il faut toujours taper sur les mêmes. [Les devises Shadok]

Ce n'est qu'en pompant que vous arriverez à quelque chose et même si vous n'y arrivez pas... hé bien ça vous aura pas fait de mal. [Les devises Shadok]

Si à la Saint Valentin elle te carresse la main, vivement la Saint Marguerite !

Une femme sans poitrine, c'est un lit sans oreillers. [A. France]

Joli paradoxe : la femme est le chef-d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps. [A. Allais]

Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. [G. Courteline]

Celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n'en cherche pas une mais trois. [O. Wilde]

On compare souvent le mariage à une loterie. C'est une erreur, car à la loterie, on peut parfois gagner. [G. B. Shaw]

Si la femme était bonne, Dieu en aurait une. [S. Guitry]

Il y a deux sortes de mariages : le mariage blanc et le mariage multicolore. Ce dernier est appelé ainsi parce que chacun des deux conjoints en voit de toutes les couleurs. [G. Courteline]

Les femmes sont comme des miroirs, elles réfléchissent mais ne pensent pas. [Schopenhauer]

La femme ne voit jamais ce qu'on fait pour elle, elle ne voit que ce qu'on ne fait pas. [G. Courteline]

Pourquoi perdre son temps à vouloir contredire son épouse ? Il est beaucoup plus simple d'attendre qu'elle ait changé d'avis. [J. Anouilh]

Si tu as le nord devant toi, tu as forcément le SUDOKU [Proverbe asiatique]

Si l'on passait l'année entière en vacances, s'amuser serait aussi épuisant que travailler. [William Shakespeare]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A réflechir   

A réflechir
Page 1 sur 1